véroc Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 voici le lien pour un nouveau site pour les maters : http://www.kiditou.org Je pense qu'il est plutôt fait pour les PS/MS . Il y a quelques petits problèmes de police sur certains docs. Je pense que cela sera réglé très rapidement ...
IsaG Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Oui, il a l'air très bien Mais beaucoup de liens ne fonctionnent pas...
Etoile Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Dommage que tout ne fonctionne pas <_< Merci pour le lien
Titi77 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Laissons à ces ite le temps d'évoluer et à la webmastrice de régler ces petits pbs que vous décrivez car croyez-moi... ce n'est pas toujours très facile de créer un site... En tous cas, il m'a l'air prometteur... un de plus dans les favoris!!
véroc Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 j'ai eu de la créatrice deux docs pour les polices citrouille et fantômes ( en pièce jointe !). Elle m'a également dit qu'elle allait les mettre sous un rubrique spéciale ... Elle est actuellement en congé mater etest très sympa !! Signez son livre d'or, çalui fera super plaisir !!! bumkins.zip 10lil_ghosts.zip
fanfan Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 J'avais trouvé ce site très bien les jours derniers, mais aujourd'hui impossible d'y aller.Que se passe t'il ?
pike Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 je n'arrive pas à acceder au site aujourd'hui, vous y arrivez?
Phanie 95 Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 je n'y arrive pas non plus ... C'est bien dommage ! <_<
véroc Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 on n'y arrive tjs pas !! Je vais voir ce qu'il se passe !!
Minouche Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Oui, ça ne fonctionne pas <{POST_SNAPBACK}> Je confirme certains liens ne répondent pas. Quel joli site bien illustré et sympathique.
Messages recommandés