cocottte Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 j'aimerais faire faire à mes cp un vitrail de noël. Auriez vous des idées de matériel à utiliser pour que ça ne revienne pas trop cher? C'est pour mon sr3 et je ne me vois pas trop dire aux collègues qu'il faut acheter de la peinture vitrail, et je ne sais pas encore le matos qu'il y a dans l'école en apl. alors si vous avez déjà testé des techniques économiques qui rendent bien, je suis preneuse!
claire95 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 il me semble qu'il y a déjà eu un poste là dessus, où on parlait de papier vitrail. Je crois qu'il s'agit d'une sorte de papier calque... Tu peux aussi travailler à partir de mandalas.... C'est des idées comme ça, j'espère que ça peut t'aider!!
ac.lili Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 tu peux utiliser du papier calque et des feutres. ils dessinent leurs motifs au crayon papier puis repassent et colorient aux feutres et ensuite tu les accroches sur la fenetre (pas cher mais moins réaliste que du vrai!!!)
Messages recommandés