sosso82 Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Chassez de votre esprit une idée fausse qui court, qui court. SI:vous justifiez de 3ans dans l'EN et; vous percevez l'ARE du rectorat, vous pouvez vous inscrire en interne(crpe capes) (voir le § juste avant 3.3troisième concours du BO cité en bas) bien sûr: la durée durant laquelle vous percevez l'ARE du rectorat n'est pas comptabilisée dans la durée des services remarque si vous êtes en poste depuis septembre 2004, vous pouvez comptez 6 mois de plus lors de l'inscription faites passer comme le fichier peut pas être inclus (je comprends pas pourquoi il fait 128ko et on me dit que c'est trop)voir BO spécial n°4 juillet 2003
sosso82 Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 pour les conversions:voir le même BO en gros pour l'interne 200h vacataire (donc le max)=6 mois durée < mi-temps pendant 1 an =6mois durée > ou = à mi-temps pendant 1 an =1 an pour le 3ème concours ex: intervenant en langue de la mairie... si vous n'êtes pas payé pendant les vacances: mais que vous avez un contrat écrit entre 5/09/200x et 5/05/200(x+1) Quelques soient les heures faites (2h /semaine,...18h), c'est la durée entre les dates qui compte. dans l'exemple: 8mois perso: dommage pour moi j'en suis à 2 ans 7 mois et 4 jours...
Carmel Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Et si c'était plus de trois ans mais y'a 10 ans ???
sosso82 Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 Si tu percois quelque chose lors de l'inscription du rectorat oui tes années peuvent être comptées pour l'interne même si ça date de... pas le troisième concours il faut compter la durée de service dans les 5 dernières années
Messages recommandés