Posté(e) 22 novembre 200421 a Bonjour, je repasse le concours pour la troisième fois cette année (Pas admissible puis admissible mais 02 / 20 à l'oral pro). A la lecture des différents messages, je remarque que vous semblez avoir de gros problèmes en mathématiques. Je suis actuellement professeur particulier de maths pour Acadomia (Etudes de biologie pendant 8 ans, sans math, comme quoi : On peut y arriver). Si vous avez besoin d'aide pour des problèmes (pas pour la didactique), n'hésitez pas à demander. Je peux dire sans fausse modestie, qu'après 3 ans à faire 2 à 3 heures de maths par jour, on réussit n'importe quel exercice sans presque réfléchir (Si c'était aussi simple pour le français et l'oral pro....). Contactez-moi ici ou sur mon e-mail (concours4@free.fr). Et faites un maximum d'exercices, c'est la clé de tout. A bientôt et bon courage. Scalaire (laurent).
Posté(e) 23 novembre 200421 a Auteur De rien, c'est normal. Sur ce forum, je récupère tellement d'infos sur l'oral pro que c'est normal que je redonne ce que je peux. En l'occurence, les maths... A bientôt. Scalaire.
Posté(e) 23 novembre 200421 a Merci Scalaire de ta proposition Je ne voudrais pas abuser mais tu pourrais jeter un oeil sur mon problème du certificat d'études dans graffiti ? C'est pas important mais si on pouvait avoir la solution
Posté(e) 23 novembre 200421 a OK. J'ai indiqué mes réponses (sur grafitti).A plus. Scalaire. <{POST_SNAPBACK}> merci