Posté(e) 23 novembre 200421 a Bonsoir, Je suis brigade et je passe 2 mois dans une maternelle classée ZEP... Je débute et je me demandais si on a "droit" à la prime ZEP pour les deux mois effectués dans l'école... Bin, je suis pas matérialiste, j'ai juste une grosse caution à aligner et je tire la langue ! Et puis j'ai eu une visite d'une conseillère péda et bizarrement, la classe avec les micro-greemlins, ça n'a pas "roulé" comme les autres jours alors, je cherche un moyen comme un autre de me regonfler le moral ! bref, bref, je m'égare...(mais ça soulage) boucou merci !
Posté(e) 23 novembre 200421 a oui tu as droit à la prime ZEp, elle est calculée au prorata des jours de remplacement dans la zep!
Posté(e) 23 novembre 200421 a A chaque fois que tu te rends dans une école en ZEP, tu dois demander un papier à remplir pour la prime ZEP.
Posté(e) 23 novembre 200421 a ça dépend des circonscriptiosn les papiers à remplir, dans la mienne il n'y avait rien à faire! par contre on touchait les primes zep de l'année cumulée en aout! super mois d'aout coté finances!
Posté(e) 23 novembre 200421 a dans le Nord, c'est tous les mois, dans les sujetions spéciales que la prime REP passe (enfin avec 2 mois de décalage..) et le titulaire du poste ne la touche pas, tu la touches pour lui.