Posté(e) 23 novembre 200421 a Voilà jeudi je prends en charge une classe de CM2 en décharge du directeur par intérim (la directrice que je décharge actuellement étant en stage pour 3 semaines). Le directeur par intérim me laisse libre choix pour l'EPS: seulement je ne sais pas trop quoi mettre en place pour 3 séances... car il termine son cycle hockey... et a programmé de la gym mais comme c'est assez chaud pour avoir la salle, il a pu la réserver qu'à certains créneaux horaires et donc pas le jeudi... Donc je cherche je cherche Quelqu'un aurait-il une petite idée?...
Posté(e) 23 novembre 200421 a tu peux faire un petit cycle athlé en travaillant une compétence spécifique, par exemple lancer précis; tu peux aussi faire un sport co: s'ils ont déjà fait des jeux collectifs comme la balle au capitaine, tu peux leur faire faire du hand....
Posté(e) 23 novembre 200421 a Auteur Bah oui c'est vrai... Tsss trop bête ... ou trop fatiguée Désolée...je suis restée bloquée sur mes grandes séquences Merci dididu
Posté(e) 23 novembre 200421 a J'allais te dire justement la même chose que dididu, toujours en visant une compétence bien précise, ça pourrait être sympa ! En fait t'as le même problème que moi ! A quoi reconnait-on quelqu'un qui vient juste de sortir de l'iufm ? A cette façon de penser (grandes séquences, etc...) ! On est vraiment trop restées dans le moule ! :P
Posté(e) 23 novembre 200421 a Auteur J'allais te dire justement la même chose que dididu, toujours en visant une compétence bien précise, ça pourrait être sympa !En fait t'as le même problème que moi ! A quoi reconnait-on quelqu'un qui vient juste de sortir de l'iufm ? A cette façon de penser (grandes séquences, etc...) ! On est vraiment trop restées dans le moule ! :P <{POST_SNAPBACK}> On n'est pas jumelles pour rien :P