Aller au contenu

Inspection en T1 ?


poitou

Messages recommandés

L'inspection a appelé aujourd'hui mon école pour me dire (alors que j'étais en stage à 100 km de là) que je serai inspectée le 13 décembre... :(

Je souhaite rester directrice, donc être inspectée peut m'aider à avoir le soutien de l'inspecteur pour l'inscription sur la liste d'aptitude, mais ça me fait un peu peur, à peine 3 mois après ma première vraie rentrée. :cry:

Les collègues ont rappelé l'inspection pour dire que l'on n'était pas inspectable en T1, du coup, je ne sais pas s'il vient ou pas. Ca m'arrangerait qu'il vienne, je me dis que ça serait fait. :P

Je rappelle l'inspection, ou pas ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens prête rappelle.

L'année dernière, une collègue avait demandé à faire le remplacement d'un directeur et dès que l'inspectrice l'a su, elle est venue l'inspecter. Ce n'était pas une t1 mais ce n'était pas sa période d'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prête, pas forcément, d'autant que la conseillère péda est venue me voir il y a peu, et que ça ne me laisse que peu de temps pour appliquer ses conseils, d'autant que je suis en stage T1 et que je ne reprends que le 6... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en tiendront compte je pense... Ils seront sans dout plus indulgents en t1 qu'en t2. Enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer car comme je te disais tout à l'heure, moi aussi je vais y avoir droit !

Bah d'un autre ôté ça m'arrange car cette année, je suis dans des écoles vraiment super avec des gosses sympas donc autant que ce soit fait dans des conditions optimales ! Après tout, on ne sait pas où on tombera l'année prochaine ! :P

Et puis par rapport à ton poste de directrice, ça peut valoir le coup ! Moi à ta place, je rappellerai ! Mais c'est très personnel comme choix... A toi de voir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir faire un club des T1 inspectées ! :blush:

Je crois que je vais rappeler pour lui dire que je suis prête à le recevoir, mais je vais attendre la semaine prochaine, je dois d'abord me mettre à jour avec les papiers et le rangement du bureau. :huh: <_< :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...