Posté(e) 27 novembre 200421 a Petite question.... ça existe un mot dans lequel le son [on] est suivi de la lettre m ??
Posté(e) 27 novembre 200421 a comme dans pompier par exemple ? ou j'ai peut être pas compris ce que tu demande ?
Posté(e) 27 novembre 200421 a Tibili cherche un mot dans lequel le son [on] s'écrit om car il y a un m derrière. pomPier, tomBer, mais pas de mot en .....omM.... alors qu'il en existe pour le son [an] comme emMener
Posté(e) 27 novembre 200421 a Euh Darth, attention, dans les mots que tu cites on n'entend pas le son [on]
Posté(e) 28 novembre 200421 a Dites-moi si je me trompe, mais je crois qu'il n'y a que le son (en) qui peut être suivi par un m. Les sons (in), (on), (an) ne sont jamais suivis par un m, non ?
Posté(e) 28 novembre 200421 a Euh Darth, attention, dans les mots que tu cites on n'entend pas le son [on] <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 30 novembre 200421 a Je crois que tu ne tompes pas Stéphanie... A part, me semble-t-il, que dans certains coins de France on prononce "gran-maire" pour grammaire (et même "an-née" pour année). Mais je ne suis pas calée en la matière.