Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'ien et l'ia nous envoient énormément de courriels avec force de circulaires, de paperasses...

Je n'imprime pas tout, sinon je devrai changer les cartouches de l'imprimante trop fréquemment. Aussi, j'ai bcp de documents sous forme numérique. Comment fait-on si un jour, un virus bousille tous ces documents ???

Comme il n'y a pas de graveur, je n'ai pas de copie de secours de tous ces courriers. Je n'ai qu'une vague connaissance orale de ce qu'ils contiennent.

Je me demande comment les sauvegarder.

Théo <_<

Posté(e)

moi je ne me suis même pas poser la question , je n'ai pas de graveur non plus donc si les doc sont perdus ce n'est à la rigueur pas mon problème, si j'avais le matériel je sauvegarderai, je ne l'ai pas alors tant pis, ce sera perdu, dès fois faut aussi qu'on nous donne les moyens de la technologie. :thumbdown:

Pas de budget supplémentaire pour le papier et les cartouches, pas de graveur, pas de scanner....alors :idontno:

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi Dada. Ils n'ont qu'à nous envoyer ces notes par courrier.

Posté(e)
Je suis entièrement d'accord avec toi Dada. Ils n'ont qu'à nous envoyer ces notes par courrier.

ou nous donner les moyens matériels et humains ;)

Posté(e)

Moi je garde tout, bien classé dans un dossier special, appelé "poubelle".... Je la vide de temps en temps! :D :P

:zorro:

Posté(e)
Moi je garde tout, bien classé dans un dossier special, appelé "poubelle".... Je la vide de temps en temps! :D  :P

:zorro:

Ce qui est dommage c'est que je ne peux pas faire la même chose avec les docs"papiers", ou alors, si j'incline mon bureau............. :D

Posté(e)

bonjour,

j'ai créé un email specifique pour les papiers importants, et des que je reçois un mail je le transfère sur cette boite.

cela me permet de ne pas allourdir mon PC.

voila mon astuce.

A bientot

Posté(e)

Personne ne sait ce qu'est une disquette?????

Posté(e)
Personne ne sait ce qu'est une disquette?????

naaooonnnnn.............!!!!!!!!!!!!!!

ça sert à quoi?

<_< :P