Posté(e) 8 juillet 200323 a Si qqun a une info, ça nous éviterais le déplacement... autrement pour l'admissibilité, à Saint germain, ils ont vraiment affiché à 18h ou bien faut attendre ? merci d'avance
Posté(e) 8 juillet 200323 a j'essaie d'en trouver mmais il n'y a aucune info ça parait dingue qu'une acad comme versailles ne publie pas sur le net???
Posté(e) 8 juillet 200323 a Non, non il me semble bien que les résultats sont à 18h00 et qu'ils ne sont pas sur le net......Enfin je peux me tromper...... Sinon, pour le minitel c'est 3615 avertel*resu
Posté(e) 8 juillet 200323 a Auteur et pour l'affichage, qqun a une expérience pour Saint Germain ? ça a lieu à l'heure ? merci
Posté(e) 8 juillet 200323 a normalement ils sont à l'heure (soit 18H)mais par minitel on peut souvent les avoir avant...bon courage et on trmblera tous en meme temps
Posté(e) 8 juillet 200323 a ah, pour st germain, les résultats de l'écrit ont été affichés à 19h15 au lieu de 18h, heureusement que j'avais le minitel. Par contre pour l'admission, le code fonctionne souvent avant 18h, il y a deux ans, je les ai eu à 15h, et l'année dernière je ne sais pas car je n'avais pas de mintel donc j'ai attendu 18h à l'iufm. courage, ça vient bon biz