Posté(e) 28 novembre 200421 a pouvez-vous me dire comment faire chui nulle en info mais vraiment!!!!!!!!! je souhaiterais de plus envoyer qq fiches sympas(à mon avis) ché pa comment faire
Posté(e) 28 novembre 200421 a Je dirais la même chose. Et tu pourra indiquer dans ton nouveau pseudo qu'avant tu t'appellais comme ça.
Posté(e) 28 novembre 200421 a A l'époque de mon inscription, je n'ai jamais osé poster avec mon premier pseudo... J'ai écrit à AJ, qui a accepté de me le changer. Mais ce n'est peut-être pas la peine de le déranger pour autant.
Posté(e) 28 novembre 200421 a Rooooh :P Nous dire ça et nous laisser sur notre faim.... Et c'était quoi ton ancien pseudo ? :P :P
Posté(e) 28 novembre 200421 a bah vi poitou par contre , personnellement je demanderais a AJ....plutot que de creer un nouveau pseudo, c'est deja pas mal de boulot de supprimer les doubles je pense alors bon...voila moi ce que j'en dis....
Posté(e) 29 novembre 200421 a Tout à fait, IsaG, la solution est donc toute trouvée : envoyer un mail à AJ...
Posté(e) 30 novembre 200421 a A l'époque de mon inscription, je n'ai jamais osé poster avec mon premier pseudo... [...] <{POST_SNAPBACK}> Charentes ? :P
Posté(e) 1 décembre 200421 a A l'époque de mon inscription, je n'ai jamais osé poster avec mon premier pseudo... [...] <{POST_SNAPBACK}> Charentes ? :P <{POST_SNAPBACK}> <_<