Posté(e) 1 décembre 200421 a bonjour, je voudrais realiser une publicité avec mes ce2 mais j'ai peu de documents pour ça, pourriez vous m'aidez svp... merci
Posté(e) 1 décembre 200421 a Auteur en fait, je voudrais faire un mini projet en realisant avec eux une affichepublicitaire, j'ai quelques documentss mais je ne sais pas exactement comment amener ça....
Posté(e) 1 décembre 200421 a Avant de réaliser l'affiche - travailler sur des affiches existantes - choisir un "produit" dont vous ferez la pub Peut-être leur demander d'amener des pubs découpées dans des revues cibler le type de produit (voiture, produit alimentaire, ...)
Posté(e) 1 décembre 200421 a et si vous faisiez une affiche de pub pour un vrai truc ??? genre le marché de Noël... la chorale... le spectacle de danse... ce serait plus facile encore
Posté(e) 8 décembre 200421 a Auteur il me semnle que je t'ai envoyé mon mail, mais je n'ai pas reçu tes fameux docs : , alors je me permet de te les redemander si ça t'embete pas bien sur merci
Posté(e) 8 décembre 200421 a J'ai travaillé ce matin sur ce sujet avec mes momes de Ce 2 La semaine dernière nous avons étudié une affiche publicitaire en lecture documentaire.Les élèves devaient chercher des pubs. aujourd'hui, nous avons analysé ensemble ces pubs et tiré des conclusions (la pub sert à vendre un produit/ l'importance de l'image/les différentes écritures/les titres choisis/ le petit texte...la publicité sert à attirer un client) La semaine prochaine, nous allons créer une publicité (pour une mousse au chocolat ) découpage , collage.... Les enfants sont très très motivés et nous aussi
Posté(e) 8 décembre 200421 a Le sujet m'intéresse tout particulièrement car je fais mon mémoire de PE2 là-dessus et j'espère aboutir à une campagne publicitaire. Je travaille avec des CM1. Lapin, je serai intéressée par tes documents. Je t'envoie un MP.