Posté(e) 1 décembre 200421 a Ce message s'adresse à tous les pe2 de l' académie de Bordeaux : Actuellement sur liste complémentaire du CRPE , j'ai appris qu'il y a une forte probabilité pour que les 513 places offertes pour le CRPE 2004 ne soient pas toutes pourvues . Nous sommes donc plusieurs listes complémentaires de l'académie à vouloir connaitre l' effectif exact des PE2, chiffre que bien entendu le rectorat ne veut nous divulguer directement ; les syndicats semblent actuellement aussi se renseigner mais peut-être pouvez vous nous aider plus rapidement dans notre démarche ? Serait-il possible de demander l'effectif des pe2 dans chaque IUFM , à défaut dites nous votre classe et votre effectif . Merci d'avance. Pour information cette année il n'y a quasiment aucun recrutement sur LC.
Posté(e) 2 décembre 200421 a Ce message s'adresse à tous les pe2 de l' académie de Bordeaux :Actuellement sur liste complémentaire du CRPE , j'ai appris qu'il y a une forte probabilité pour que les 513 places offertes pour le CRPE 2004 ne soient pas toutes pourvues . Nous sommes donc plusieurs listes complémentaires de l'académie à vouloir connaitre l' effectif exact des PE2, chiffre que bien entendu le rectorat ne veut nous divulguer directement ; les syndicats semblent actuellement aussi se renseigner mais peut-être pouvez vous nous aider plus rapidement dans notre démarche ? Serait-il possible de demander l'effectif des pe2 dans chaque IUFM , à défaut dites nous votre classe et votre effectif . Merci d'avance. Pour information cette année il n'y a quasiment aucun recrutement sur LC. <{POST_SNAPBACK}> à PAU, environ 102 PE2...pas sûr à 100 %, je peux compter précisément d'après les listes affichées demain si ça peut rendre service...
Posté(e) 4 décembre 200421 a A bordeaux on est environ 350-360, ce qui inclue les personnes reçues au concours en 2004 et celles qui ont été recrutées sur LC en 2003-2004.
Posté(e) 22 décembre 200421 a Salut girondine! Sur Agen nous sommes juste 66 PE2 recrutés en 2004 + liste complémentaire 2003 (environ 20) ; je pense que dans le 24 cela doit tourner autour des mêmes chiffres ; pour les landes et le 64 je ne sais pas trop, voilà si cela peut t'aider bonne suite, Baraba
Posté(e) 27 décembre 200421 a Auteur Salut girondine!Sur Agen nous sommes juste 66 PE2 recrutés en 2004 + liste complémentaire 2003 (environ 20) ; je pense que dans le 24 cela doit tourner autour des mêmes chiffres ; pour les landes et le 64 je ne sais pas trop, voilà si cela peut t'aider bonne suite, Baraba <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup