Posté(e) 2 décembre 200421 a Je réalise (grâce à la sortie d'une anthologie de Nirvana) que ça fait 10 ans que Kurt Cobain est mort!! Gloups!... 10 ans... Qu'est-ce que ça file... (Désolée pour le lieu commun!)... ma jeunesse... Heureusement reste la musique..... à la limite de la justesse, la voix éraillée, mais tellement de mélodies... MY GIRL MY GIRL DON'T LIE TO ME TELL ME WHERE DID YOU SLEEP LAST NIGHT
Posté(e) 2 décembre 200421 a Même sentiments ..... Je vais, de ce pas, aller écouter l'album UNPLUGGED ..... p't'être que mon p'tit bonhomme appréciera
Posté(e) 2 décembre 200421 a 10 ans en etes vous bien sur???? ça fait mal d'entendre ça.... :P que les années passent vite.... dire que ça me parait etre il ya si peu de temps!!!pffffffffffffffffffffff
Posté(e) 2 décembre 200421 a 10 ans en etes vous bien sur???? <{POST_SNAPBACK}> bin oui depuis avril 1994 ...
Posté(e) 2 décembre 200421 a Ah la la ça me rappelle les dernières années de collège Ca ne me rajeunit pas tout ça :P Moi aussi vais aller écouter Unplugged
Posté(e) 2 décembre 200421 a Pfiouuuu c'est vrai , moi aussi je crois que je vais mettre unplugged, j'ai plusieurs album de Nirvana mais unplugged est vraiment mon préféré!
Posté(e) 2 décembre 200421 a Eh oui 10 ans déjà ! Je m'étais fait la remarque justement en avril dernier ! Quelle claque !
Posté(e) 3 décembre 200421 a Auteur Ah la la ça me rappelle les dernières années de collège Ca ne me rajeunit pas tout ça :P <{POST_SNAPBACK}> Les dernières années de collège? Oups, ça me rajeunit encore moins!!!! :P
Posté(e) 3 décembre 200421 a Ah la la ça me rappelle les dernières années de collège Ca ne me rajeunit pas tout ça :P <{POST_SNAPBACK}> Les dernières années de collège? Oups, ça me rajeunit encore moins!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Je suis de tout coeur avec toi Shubert, pour moi c'est plutôt les années fac ! Tu vois Anne-Laure, dans ton cas la situation est grave mais pas désespérée ! Tout n'est qu'une question de point de vue! (et c'est pareil pour ce fichu concours
Posté(e) 3 décembre 200421 a Ah la la ça me rappelle les dernières années de collège Ca ne me rajeunit pas tout ça :P <{POST_SNAPBACK}> Les dernières années de collège? Oups, ça me rajeunit encore moins!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Je suis de tout coeur avec toi Shubert, pour moi c'est plutôt les années fac ! Tu vois Anne-Laure, dans ton cas la situation est grave mais pas désespérée ! Tout n'est qu'une question de point de vue! (et c'est pareil pour ce fichu concours <{POST_SNAPBACK}>