Posté(e) 2 décembre 200421 a Salut a tous et a toutes ! je voulais juste savoir si vous aviez recu la confirmation ecrite pour bordeaux et si oui pouvez-vous me dire ce qu'il faut joindre comme pieces administratives et jusqu'a quand peut-on renvoyer le dossier ? Nous toujours rien recu... cette annee c'est mon mari qui s'y colle au CRPR ... moi je suis en "vacances" alors je passe mon temps sur ce forum... :P Merci encore.
Posté(e) 3 décembre 200421 a Aucune nouvelle mais j'en attends pas vraiment ... j'imaginais recevoir un courrier que dans quelques mois ...
Posté(e) 3 décembre 200421 a Moi aussi je viens de trouver le courier en question dans ma boîte aux lettres.
Posté(e) 3 décembre 200421 a idem pour moi ! les pièces justificatives sont: photocopie de ton diplome sanctionnant 3 années après le bac, 5 timbres autocollants, remplir le papier joint de demande pour ton casier judiciaire. voilà!
Posté(e) 5 décembre 200421 a Auteur Merci a tous et a toutes pour ces renseignements. Juste une derniere precision, c'est jusqu'a quand qu'on a pour renvoyer le dossier rempli avec les pieces justificatives ? C'est pour pouvoir m'organiser et pas perdre de temps... :P Merci d'avance et bonnes revisions a tous !
Posté(e) 5 décembre 200421 a Salut ! Il faut renvoyer le bas du coupon de la récap d'inscription et toutes les pièces emandées avant le 16 décembre minuit !!!