Aller au contenu

synthese encore et toujours!!!!!!


mag

Messages recommandés

Pour la synthese, j'essaie de constituer quelques phrases introductives sur tous les thèmes (histoire de ne pas passer 2 h dessus le jour j ou de ne pas faire un truc bateau style : depuis quelques années...). Est ce que vous connaissez un site internet où je pourrais trouver ça? j'ai consulté le hatier mais il y a très peu de synthèses, j'ai aussi les annales du cddp de l'aude, mais tous les corrigés commencent par une problématique donc ça ne m'a pas avancée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des corrigés super bien faits par mon prof de français de PE1. Avec des phrases un peu "passe partout" mais qui marchent bien. Si tu veux je t'en fais des photocopies et je te les envoie. L'an dernier j'avais fait ça et après les personnes à qui je les avais envoyés me remboursait les photocop et les frais d'envoi en timbres ou en chèque, au choix.

Si tu es intéressée envoie moi un mail sur angel.kowal@infonie.fr

Bon courage !

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut mieux s'abstenir des phrases"bateaux".moi je commence directement par "le thème abordé par le dossier est...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me suis mal exprimée, ce ne sont pas des phrases bateaux mais plutôt des phrases introductives qui permettent en quelques mots de donner le thème de la synthèse tout en pouvant être réutilisées au cas où ... Voilà !

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci angelik ça serait super sympa. par contre je ne peux pas t'envoyer un mail car en ce moment chez wanadoo ils ont quelques problèmes et je ne peux ni envoyer de mail, ni consulter ma boite aux lettres. je pense que ça sera réglé d'ici quelques jours, donc je te contacte dans la semaine.pour voir comment on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux via le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je n y avais pas pensé, par contre j'ai jamais essayé et j'espère que je vais pas me plantée

merci clotilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag, j'ai bien reçu ton mail, je fais tout ça au + vite ! Vendredi mon stage s'achève donc j'essaie de m'en occuper ce week-end ! Bon courage !

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...