celine63 Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 Bonjour, Je suis en SR en CP et j'ai réalisé une séquence sur les aimants, avec beaucoup de manipulations et comme connaissances au niveau du contenu que les aimants attirent les objets en fer, même à travers des matériaux. Seulement je ne sais pas comment évaluer ce que les élèves ont compris et retenu de ça, je parle d'évaluation sommative qui clos une progression (il me semble). Quelle forme doit-elle prendre ? Qu'exiger des élèves ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 et benh juste un tri d'objets (rééls ou dessinés) qui sont attirés ou pas par les aimants....c'est tout :P ils peuvent mettre dans une boite (objets rééels) colorier ou découper et coller (pour les dessins) ce qui est attiré par les aimants bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine63 Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2004 Merci OuiOui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant