Posté(e) 5 décembre 200421 a Bonjour, Je suis actuellement en SR en Cp et cette semaine un conseil de cycle est prévu. Savez-vous si en tant que PE stagiaire on a l'obligation d'y assister ? Le titulaire de la classe doit-il aussi y assiter ? Merci par avance pour vos réponse !
Posté(e) 5 décembre 200421 a hônnetement je ne pense pas que ça soit à toi d'y assister, ms au titulaire; par contre, peut-être peus tu y assister par curiosité,j ms d'après ma courte expérience, attends d'êtte t1 pour c" genre de **** très ennuyeuse; en même tps c surement différent selon les écoles... biz
Posté(e) 5 décembre 200421 a Pendans Mon sr1, il a eu un conseil de cycle et un conseil d'école et obligation d'y assister (d'après IUFM). Le mieux est de demander à ton IUFM.
Posté(e) 5 décembre 200421 a Demande à tes collègues aussi ...et à l'IUFM pour savoir si tu es tenue d'y assister ... Pour ma part, j'y avais assité pour voir comment cela se déroulait, savoir ce qui m'attendait l'année d'après
Posté(e) 5 décembre 200421 a Pendant mon stage sous tutelle un conseil de cycle était prévu et un conseil d'école aussi. Nous avons assisté au deux par obligation mais a
Posté(e) 5 décembre 200421 a Pendant mon stage sous tutelle un conseil de cycle était prévu et un conseil d'école aussi. Nous avons assisté au deux par obligation mais <{POST_SNAPBACK}> Warf, j'ai appuyé sur la mauvaise touche :P Donc je disais par obligation mais aussi par curiosité car ça me semble intéressant de voir comment ça se passe car ce n'est pas à l'IUFM que tu es formé ou même informé de ce genre de chose.
Posté(e) 5 décembre 200421 a Tout à fait loolie : autant en profiter lors des différents stages si on le peut (pas forcément toujours évident si on est en stage loin de chez soi... )