Posté(e) 5 décembre 200421 a avez-vous déjà renvoyé des devoirs en options? car moi pas.je pense qu'il serait temps de les attaquer. qu'en pensez-vous?
Posté(e) 6 décembre 200421 a Pas du tout travailler les options ! D'après mon planning, cela viendra après janvier... Bonne journée, Marie
Posté(e) 6 décembre 200421 a Moi non plus, je n'ai pas encore attaqué l'étude des options. Trop occupée par les maths, le français et l'oral pro !!! Je m'y mets dès janvier...
Posté(e) 7 décembre 200421 a Moi non plus !! j'ai attaqué le deuxiéme devoir de maths !! sinon les options oups !! je zappe un peu !
Posté(e) 7 décembre 200421 a ben moi rien dutout je finis ce soir le premier devoir de français , le préteste c'est que j'ai reçu les cours la semaine dernière mais promis fois de moi je le finis ce soir et demain il part à la première heure
Posté(e) 8 décembre 200421 a moi non plus je m'attaque au premier devoir de français chaque chose en son temps je commence sérieusement les options après les vacances de Noël ou peut-être même pendant...