Posté(e) 6 décembre 200421 a Bonjour, je prepare le CRPE comme vous, mais à part les hatiers je ne connais aucun livre ! alors, pourriez vous me dire où trouver les livres Forprof ? merci davance
Posté(e) 6 décembre 200421 a ben.... Forprof est un organisme payant qui propose soit des cours en présentiel, soit une formation à distance (comme le CNED)!! Il n'y a pas de "livres forprof".. mais des fascicules qui sont envoyés (ou donnés) aux personnes inscrites en formation à forprof!! Bon courage!! PS : il existe les vuibert dans le même style que les hatiers (ms les hatiers st un peu mieux : ms ça n'engage que moi)
Posté(e) 6 décembre 200421 a Le livre Forprof est publié chez Hachette, tu peux le commander dans n'importe quelle librairie, dans une fnac ou autre... Je vais chercher les références et te les faire parvenir.
Posté(e) 6 décembre 200421 a Les références du livre des sujets Forprof : Les épreuves d'admissibilité au concours de professeur des écoles Paru le: 15/09/2004 Auteur : Patrick Foglia Editeur : Hachette Éducation Collection : Objectif Concours Code ISBN : 2011708303