Posté(e) 7 décembre 200421 a J'ouvre ca post afin de confronter nos résultats et demander des explications sur tel ou tel exo ça vous dit???
Posté(e) 9 décembre 200421 a Auteur Bonsoir,J'ai fait ce devoir ce matin et j'ai hésité pour le problème de la TVA. Les 20, 6 (ou 19,6) % se calculent-il sur le prix TTC (la TVA représenterait 20,6 % du prix TTC) ou sur le prix HT (la TVA s'ajouterait donc prix TTC = prix HT * 1.206) ? Enfin je ne sais pas si je suis très claire mais... Merci si vous connaissez la réponse à cette question ! <{POST_SNAPBACK}> pour le prix du véhicule avec taxe de 19.6% j'ai d'abord calculé le prix ht auquel j'ai appliqué 19,6% de tva voili,voilou
Posté(e) 11 décembre 200421 a J'aimerais savoir comment vous avez traité la question 1-b et 1-c car j'ai procédé d'une façon mais qui apparemment n'est peut-être pas la bonne Personnellement je me suis servie du théorème de Thalès et vous ? Et puis qu'avez-trouvé comme valeur de x dans la question 3 ? Merci de votre aide
Posté(e) 11 décembre 200421 a Salut! Je me souviens ,de la dernière question . l'aire de AIJ est égale à 1/2aire de ABC si x=2racine de 2 (si je ne me suis pas trompée!).
Posté(e) 12 décembre 200421 a On l' a fait en présentiel hier. J'ai pas trop su donner les termes qu'ils attendaient dans l'ape. (d'ailleurs même maintenant) J'espère que ça paiera mieux qu'en français$$$
Posté(e) 13 décembre 200421 a On l' a fait en présentiel hier.J'ai pas trop su donner les termes qu'ils attendaient dans l'ape. (d'ailleurs même maintenant) J'espère que ça paiera mieux qu'en français$$$ <{POST_SNAPBACK}> Dur dur en dida je trouve les maths de samedi....(devoir no4)... mais bon, on verra!!!!!! Bonne journée Sosso!
Posté(e) 13 décembre 200421 a oui bonne journée vous tous et toutes, il faut que je me remette au devoir de sciences que j'avais laissé en suspend et à la grammaire fascicule 2 et à l'oral pro et au devoir de musique et aux maths...