Posté(e) 8 décembre 200421 a Tout est dans le titre Avez vous déjà utliser ou utilisez vous les albums d'Eric carle en anglais ?
Posté(e) 8 décembre 200421 a oui. brown bear, brown bear what do you see, from head to toe et the very hungry caterpillar bien sûr! les élèves apprécient, même au cycle 3.
Posté(e) 8 décembre 200421 a Auteur comment les utilises tu ? fais tu des flash cards à partir des images du livre ?
Posté(e) 8 décembre 200421 a les flashcards de ces albums sont déjà là c'est bien pratique! comme ce sont des albums avec des structures simples, je les utilise comme introduction du vocabulaire: je pars donc de l'histoire que je lis entièrement dès le début (avec plein de mimes et de sollicitations des élèves). je le renforce ensuite à partir de jeux avec les flashcards.
Posté(e) 9 décembre 200421 a Merci pour cette info bicette!!! Je vais utiliser "Brown bear" en GS et peut être en CE1. Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Posté(e) 12 décembre 200421 a utilise aussi 1 2 3 to the zoo a la fois pr les chiffres, les animaux et les couleurs