Posté(e) 8 décembre 200421 a Me rappelle plus quelles touches permettent de faire cette fameuse lettre? Quelqu'un pourrait-il me redonner le truc? Merci
Posté(e) 8 décembre 200421 a euh sous WOrd? parce que che zmoi ça le fait tout seul! Ç voilà, il n'y a plus qu'à fair eun copier coller! enfin je ne sais pas si c'est ça que tu veux!
Posté(e) 8 décembre 200421 a Une feuille récapitulative des majuscules accentuées, dans mon site en signature, cliquer sur "Divers".
Posté(e) 8 décembre 200421 a Auteur Une feuille récapitulative des majuscules accentuées, dans mon site en signature, cliquer sur "Divers". wink.gif Je viens d'essayer sans succès
Posté(e) 8 décembre 200421 a Tu peux lire le pdf, en général ? Je viens d'eesayer, et ça marche chez moi... Et comme ça ? RaccourcisClavier.pdf Modifié 8 décembre 200421 a par poitou
Posté(e) 9 décembre 200421 a Auteur u peux lire le pdf, en général ? huh.gif Oui! Je viens d'eesayer, et ça marche chez moi... sad.gif Ce soir ça marche :P
Posté(e) 10 décembre 200421 a Quand je suis dans word, je vais dans le menu "insertion" et je choisis "caractères spéciaux" et là , il y a tout ce qu'on veut, même les E majuscules avec les accents. Mais bon, ça ne marche que sous word, icic je n'y arrive pas <_<