Posté(e) 8 décembre 200421 a Pour terminer l'année en beauté, je souhaitais travailler sur le livre Sacré Père Noël et choisir avec les enfants les vignettes les plus marquantes et ajouter du texte. Cela permettrais d'étudier les deux genres et d'écrire un album tout en ayant le support des images. Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées où des pistes vers les quelles chercher? Delphine.
Posté(e) 8 décembre 200421 a A voir absolument : http://www.ac-nice.fr/iengrasse/rer/noel02/noel.html A noter, on peut se servir des images pour faire des suites séquentielles sur l'habillage du Père Noël.
Posté(e) 8 décembre 200421 a Auteur Merci Moustache Je reconnais bien là ta science et ta connaissance inépuiable de la toile en matière de pédagogie. Amicalement Delphine
Posté(e) 9 décembre 200421 a "Sacré Père Noël" existe aussi en cassette video. A utiliser en complément...
Créer un compte ou se connecter pour commenter