Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous,

je me permets de vous demander si vous avez fait une fiche sur le chapitre sur le récit des hatier chap 23. j'avoue que je ne l'ai pas très bien compris et j'aimerai qu'on m'éclaire un peu!

je vous remercie

a+

priane

• 3 weeks later...
Posted
bonjour à tous,

je me permets de vous demander si vous avez fait une fiche sur le chapitre sur le récit des hatier chap 23. j'avoue que je ne l'ai pas très bien compris et j'aimerai qu'on m'éclaire un peu!

je vous remercie

a+

priane

hello,

je suis Lc et sur le terrain depuis le 11 octobre, anciennement à l'iufm...

Ma prof de francais disait que les fiches de hatier et les corrections ne sont pas correctes ... Bien qu'il n'y ait pas de correction type, je peux simplement te conseiller de lire les corrections mais de ne pas les prendre en modèles, juste de t'en inspirer pour voir les idées principales des documents, pour moi ca a marché j'ai eut 15 au concours en francais.

Bon courage, ne te décourage pas la préparation au concours est une course de fond, prend ton temps et surtout travail en groupe, donner vous un sujet et comparer vos synthèses et discuter s'en ca aide vraiment même si ca prend du temps (idem pour les sujets de maths).