Posté(e) 9 décembre 200421 a Qui aurait, sur son PC, une grille d'observation pour un stage ? Observer l'enseignant ou observer un élève en particulier, les deux cas m'intéressent ... C'est très urgent ! Merci à vous !!! :P
Posté(e) 9 décembre 200421 a Bonjour, Voir éventuellement ce fichier joint (même si cette grille est très sommaire et demanderait à être améliorée ...) grille.doc
Posté(e) 9 décembre 200421 a Voici aussi celle-là, si ça peut t'aider : GRILLE_OBSERVATION_DE_STAGE.ZIP
Posté(e) 10 février 200521 a Bonjours à tous! Dans quelques jours je commencerais un stage d'observation en CE2 (pas dans le cadre de l'iufm puisque je n'y suis pas encore ) et j'ai cru entendre que les etudiants de pe2 avaient parfois des grilles d'obervations pour les aider a diriger leur observations justement... Es ce que eventuellement quelqu'un pourrait m'en donner un modele?? Ce serait vraiment tres tres gentil Merci beaucoup beaucoup d'avance
Posté(e) 10 février 200521 a Pourtant promis juré j'avais fait une recherche avant... mais je dois pas etre tres douée apparement... :o lol enfin bref merci beaucoup nath!!
Posté(e) 10 février 200521 a ben c'est pas grave et puis les sujet étaient un peu anciens et enfouis sous les autres :P
Posté(e) 11 février 200521 a j'en profite pour dire moi aussi merci a tout le monde car ca me servira bien!!