Posté(e) 10 décembre 200421 a Boujour à tous. J'ai reçu le récapitulatif de mon inscription pr lille ms je me demande à quel adresse il faut renvoyer les documents. Est-ce l'adresse de la cité académique Guy Debeyre? Quelqu'un peut m'aider? Merci
Posté(e) 10 décembre 200421 a oui il me semble que c'est ça ; mais regarde bien sur les feuilles je crois que c'est précisé (peut être sur la partie à renvoyer car je ne le vois pas sur ce qu'il me reste ou alors j'ai rêvé ! )
Posté(e) 10 décembre 200421 a Auteur En fait ce n'est pas dit clairement, l'adresse de l'académie se trouve sur la feuille de la liste des pièces justificatives à fournir, à gauche. Tu l'as envoyé à cette adresse?
Posté(e) 10 décembre 200421 a je crois que bien que oui !!! mais attends pt être que quelqu'un d'autre nous confirme ça !!
Posté(e) 10 décembre 200421 a Auteur OK. J'en ai parlé ds d'autre post. Je te tiens au courant et merci pr tes reponses.
Posté(e) 10 décembre 200421 a Auteur ca y est, j'ai trouvé!!!! En fait c'était sur le coupon à envoyer, j'avais mal regardé. C'est bien l'adresse qu'on avait dit. Bonne soirée. Cécile