Posté(e) 11 décembre 200421 a Bonjour, J'ai 2 questions à vous soumettre sans aucun rapport l'une avec l'autre. 1/ Existe-t-il une norme quant à la surface d'une cour de récréation ?Si vous avez une réfécrence, je suis preneuse. 2/ Peut-on accepter un don d'une entreprise pour un projet précis ? On part en classe verte et un papa d'élève, entrepreneur souhaiterait faire un don pour nous aider à financer ce projet. -en a t il le droit ? -ne doit-on pas reverser une partie de la somme à l'OCCE départementale ? -peut-on lui fournir un justificatif (là je crois que je sais déjà la réponse: on doit le faire) Merci d'avance
Posté(e) 12 décembre 200421 a pour la surface de la cour , as-tu demander à mr Google??? pour l'occe je ne sais pas si ça va t'aider mais mon école reçoit des doutations par l'asso de parents d'élèves et je ne reverse rien à l'occe, par contre oui je fournis un justificatif le plus simple est surement de téléphoner à l'occe de ton département ils te renseigneront :P et tiens nous au courant ça peut toujours servir
Posté(e) 12 décembre 200421 a Auteur as-tu demander à mr Google??? Je l'avais oublié celui-là....m'en vais aller voir... Pas grand chose de concret.... Pour l'OCCE , j'ai demandé via email réponse à ma question....je téléphone demain et je vous tiendrai au courant. Quand tu dis parents d'élèves et je ne reverse rien à l'occe tu veux dire que tu ne reverse rien à l'OCCE du département, mais ta COOP est bien à l'OCCE ? C ça ?
Posté(e) 12 décembre 200421 a pour la superficie je n'ai pas retrouvé ma source mais j'avais 200 m2 pour 1 classe et 100 m2 supplémentaires par classe et j'ai trouvé une bibliographie sur le sujet là: http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/tele/cour.pdf cordialement P.S Ca y est, j'ai trouvé les surfaces dans ce document: http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/pu...olaire/7_18.PDF Modifié 12 décembre 200421 a par mamette
Posté(e) 13 décembre 200421 a Auteur MERCI !!!! Bon alors sinon l'OCCE c'est ok, on peut accepter un don, d'après l'OCCE de mon département, y'a pas de reçu type, faut juste mettre l'en-tête de l'école + le montant, le bénéficiaire.....classique quoi. Si d'autres infos m'arrivent, je vous tiens au courant.