Posté(e) 12 décembre 200421 a Bonjour, je voudrais raliser mon mémoire pro sur les volcans au cycle 3. Je recherche des idées pour organiser mes séquences et des pistes pédagogiques. Merci d'avance!
Posté(e) 12 décembre 200421 a Voici quelques sites où tu devrais trouver des fiches, des idées ... volcans et séismes sciences école primaire sur celui-ci il donne des thèmes possibles types de volcans volcan Sinon essaie Net des cartables
Posté(e) 14 décembre 200421 a Auteur Merci beaucoup pour ces liens, il y a vraiment des choses intéressantes!!!
Posté(e) 14 décembre 200421 a Bonjour, je voudrais raliser mon mémoire pro sur les volcans au cycle 3. Je recherche des idées pour organiser mes séquences et des pistes pédagogiques.Merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> tu vas mener des sequences en classe ou c'est juste a titre informatif? tu peux aussi faire une recherche...sur le forum
Posté(e) 14 décembre 200421 a Auteur Bonjour, je voudrais raliser mon mémoire pro sur les volcans au cycle 3. Je recherche des idées pour organiser mes séquences et des pistes pédagogiques.Merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> tu vas mener des sequences en classe ou c'est juste a titre informatif? tu peux aussi faire une recherche...sur le forum <{POST_SNAPBACK}> Non, je voudrais réaliser mon mémoire pro sur ce sujet et donc réaliser des séances pour mon prochain stage!