Aller au contenu

ZIL dans le 77 à partir de Janvier


maudouille

Messages recommandés

Salut à tous, voici quelques questions à ceux qui sont devenus ZIL à partir de Janvier en Seine et Marne (77). Peuvent -ils être envoyés n'importe où dans le département. Sont -ils obligés d'accepter n'importe quel poste? Comment cela se passe t-il? Est-ce que les syndicats peuvent nous aider? C'est le flou total pour moi. Merci à ceux qui me répondront. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas ZIL, mais je peux répondre à quelques unes de tes questions.

Un ZIL est rattaché à une école et donc fait partie d'une circonscription et le ZIL fera des remplacements dans la circonscription de son école.

Il peut parfois être amené à faire des remplacements dans d'autres circonscriptions mais cela est assez rare.

Un ZIL touche des indemnités de déplacement s'il fait des remplacements hors de son école de rattachement.

Voilà ce que je connais sur les ZIL, bon courage pour la rentrée car en ce moment il y a très peu de ZIL disponibles donc tu risques d'avoir un remplacement très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais tu la circonscription à laquelle tu es rattachée??

tu seras rattachée à une circonsceiption. Donc tu ne feras pas tout le 77 mais certaines (provins..) sont très grande.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...