Posté(e) 13 décembre 200421 a Voici la frise que je vais mettre dans les cahiers de mes ce1. Séverine Les_nombres_de_100___1000.zip
Posté(e) 14 décembre 200421 a Merci beaucoup.... Par contre n'y a-t-il pas une petite erreur : C’est 37 boîtes de 10 billes et une bille soit deux valises, sept boîtes et une bille. C'est pas 3 valises ???? (Où alors je retourne en CE1 pour réviser moi....
Posté(e) 14 décembre 200421 a Auteur C'est vrai je vais corriger ça tout de suite. J'ai modifié la pièce jointe. Séverine
Posté(e) 14 décembre 200421 a Auteur Comme je venais de distribuer ma fiche à mes élèves; j'ai offert un chocolat à celui qui trouverait l'erreur. Ca les abien motivés Séverine
Posté(e) 15 décembre 200421 a Comme je venais de distribuer ma fiche à mes élèves; j'ai offert un chocolat à celui qui trouverait l'erreur. Ca les abien motivés :P :P :D
Posté(e) 28 décembre 200421 a Ouops! Je l'ai distribué aux enfan,ts avant loes vacances et je ne suis pas du tout aperçue de l'erreur... Je vais faire ton système de recherche avec chocolat à la rentrée!!! Yzaza