Posté(e) 13 décembre 200421 a Bonsoir, J' 'aimerais travailler le thème du mouvement en SVT, en arts visuels ainsi qu'en danse. Je me hasarde à vous demander si vous aurriez déjà fait une progression en danse en cycle 2 (ce1) car j'ai des idées d'activités mais les objectifs me paraissant vastes, j'ai du mal à faire quelque chose de lié, de cohérent. d'avance merci.
Posté(e) 13 décembre 200421 a Je n'ai rien qui me vient ds l'immédiat ms je vais me renseigner j'ai un ami prof de sport et qui a déjà fait un module en danse en primaire il me semble.
Posté(e) 13 décembre 200421 a Auteur Je n'ai rien qui me vient ds l'immédiat ms je vais me renseigner j'ai un ami prof de sport et qui a déjà fait un module en danse en primaire il me semble. <{POST_SNAPBACK}> je te remercie, c'est très gentil
Posté(e) 13 décembre 200421 a Je me hasarde à vous demander si vous aurriez déjà fait une progression en danse en cycle 2 (ce1) car j'ai des idées d'activités mais les objectifs me paraissant vastes, j'ai du mal à faire quelque chose de lié, de cohérent. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, As-tu regardé sur le site de l'IUFM de la Réunion ? Adresse : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm [Tu cliques sur le lien en bas de la page "Unité d'apprentissage" puis sur le line "Cycle 2" puis sur le lien "Activités" puis sur le lien "Danse"]
Posté(e) 14 décembre 200421 a Auteur tu peux aller voir làlà là là bon courage <{POST_SNAPBACK}> merci
Posté(e) 14 décembre 200421 a Auteur Je me hasarde à vous demander si vous aurriez déjà fait une progression en danse en cycle 2 (ce1) car j'ai des idées d'activités mais les objectifs me paraissant vastes, j'ai du mal à faire quelque chose de lié, de cohérent. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, As-tu regardé sur le site de l'IUFM de la Réunion ? Adresse : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm [Tu cliques sur le lien en bas de la page "Unité d'apprentissage" puis sur le line "Cycle 2" puis sur le lien "Activités" puis sur le lien "Danse"] <{POST_SNAPBACK}> Merci à toi aussi...ce site est vraiment très intéressant.