milie Posted December 13, 2004 Posted December 13, 2004 Bonjour à tous! Je suis PE2 dans l'académie de Versailles et j'ai entendu dire par des PE2 de Créteil que l'IUFM nous payait les voyages de Noel pour rentrer dans notre académie d'origine....Je trouve ça un peu gros mais si c'est réellement le cas dites le moi!!!!
regina Posted December 13, 2004 Posted December 13, 2004 Bonjour à tous!Je suis PE2 dans l'académie de Versailles et j'ai entendu dire par des PE2 de Créteil que l'IUFM nous payait les voyages de Noel pour rentrer dans notre académie d'origine....Je trouve ça un peu gros mais si c'est réellement le cas dites le moi!!!! <{POST_SNAPBACK}> je suis aussi de versailles, et j ai moi aussi eu cette info. Par contre il faut que tu justifies comme quoi tu as une adresse autre que celle en region parisienne(autre de celle des parents). Bref, si j ai bien compris, c est pour ceux et celles qui etaient en couple en province les annees precedentes, et qui se retrouvent en region parisienne cette annee....
azerty Posted December 14, 2004 Posted December 14, 2004 il faut en fait que tu justifies d'un logement à ton nom (ou celui de ton conjoint) en province (contrat de location +quittance du mois de décembre ou acte de propriété)
Recommended Posts