Posté(e) 14 décembre 200421 a Il me semble avoir déjà vu un post pour ça, mais je ne le retrouve pas. J'aimerais savoir si des majorations sont prévues lorsque l'on a des enfants. Je commence en janvier dans un collège. Merci.
Posté(e) 14 décembre 200421 a oui,il ya une majoration: pour 3 enfants, j'ai 86, 40 euros brut.....pas mal 1/6 du salaire!
Posté(e) 14 décembre 200421 a Auteur Faisant un mi-temps, ce sera bon à prendre. J'aurai un peu moins pour deux enfants mais c'est bien. Merci Claudo.
Posté(e) 30 décembre 200421 a Il me semble avoir déjà vu un post pour ça, mais je ne le retrouve pas. J'aimerais savoir si des majorations sont prévues lorsque l'on a des enfants. Je commence en janvier dans un collège.Merci. <{POST_SNAPBACK}> Comment fait on pour avoir cette majoration? Merci
Posté(e) 30 décembre 200421 a Oui, il y a le suppélement familial. pour l'obtenir, il suffit de fournir les photocopies du livret de famille justifiant que tu as 1, ou 2, ou 3 ... enfants
Posté(e) 31 décembre 200421 a Auteur Je pense que c'est fait automatiquement puisqu'on m'a demandé la photocopie de mon livret de famille lors de la signature de mon contrat.
Posté(e) 31 août 200619 a coucou est ce toutes les academies le font cette majoration ou il faut la demande car moi j'ai 5 enfants et je commence demain a mi temps. merci pour vos reponses.
Posté(e) 1 septembre 200619 a coucou est ce toutes les academies le font cette majoration ou il faut la demande car moi j'ai 5 enfants et je commence demain a mi temps. merci pour vos reponses. Oui, toutes les académies le font. Si cela n'apparait pas sur ta feuille de paie, réclame le
Posté(e) 1 septembre 200619 a est ce qu'il y a un site qui donne les montant de la majoration, sinon connaitriez vous le montant pour 5 enfants, merci
Posté(e) 1 septembre 200619 a Sur les sites des syndicats, tu trouveras sans doute. Pour 4 enfants, 301,93 euros brut. Ca te donne une idée