Jump to content

Recommended Posts

Posted

moi aussi je suis inscrite à l'accompagnement bleu à marseille qui débute le mercredi 5 janvier.

y aurat' il d'autres personnes présentes qui fréquentent ce forum?

se rencontrer permet d'instaurer une climat chaleureux, et pourquoi pas un groupe de travail.

merci

nb

Posted

alors personne?

NB

18-01-07-del-lollie
Posted

cela n'a presque rien à voir. Mais, je me suis inscrite à l'acompagnement bleue. Normalement, on doit recevoir la confirmation du Cned, mais doit on recevoir la confirmation du site d'accueil ? Ou doit on venir sur le site en surprise ? :cry:

Oups, bignota, je ne suis pas du sud de la France, mais de la région parisienne. Donc, du coup on ne pourra pas se croiser :cry:

Dommage, mais je te donnerai des nouvelles de mon regroupement :P

Posted

salut,

et bien moi aussi j'y serai sur marseille le 5 janvier! Apparement, je suis dans le groupe 4. voilà...

bonne soirée et bonnes fêtes!!!

Posted

merci krys 84, moi je suis dans le groupe2, mais le premier jour, n'est-ce pas tous ensemble?

ET pour lollie, tu dois à priori avoir les 2, téléphone au cned si le tél du site d'accueil n'est pas mentionné sur le doc du cned et prend contact avec eux. moi c'est comme ça que j'avais eu les 1éres infos (que c'était le mercredi par ex)

bonnes fétes à tous

nb

• 2 weeks later...
Posted

je commence l'accompagnement bleu à st germain en laye le 5 janvier. On pourrait comparer nos formations pour donner un résumé aux autres forumiens :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P