Posté(e) 15 décembre 200421 a Bonjour Je cherche la partition de bamba li bamba un chant africain mais aussi des idées d'activités jeux et manuelles pour une classe de 3 élèves de CM2 plutôt indisciplinée Merci de vos conseils
Posté(e) 15 décembre 200421 a La partition, je pense l'avoir à l'école... mais je n'y reviens pas jusqu'à vendredi ! Pour les activités : les chiffres et les lettres par équipe, le pendu en collectif le jeu du dictionnaire Des activités plus calme : mots cachés de Noël ou mots croisées... Sinon, ça va ? Je sors à peine la tête de l'eau !!!! A très bientôt, sinon par mail !
Posté(e) 18 décembre 200421 a Auteur Je viens de voir le message. Merci pour les conseils c'est à peu près ce que j'ai fait avec en plus conceptions de guirlandes. Pour la partition, je viendrais la chercher ce sera enfin l'occasion de se rencontrer:) A bientôt
Posté(e) 29 avril 200917 a Bonjour, je fais remonter ce post car je cherche à mon tour la partition de cette chanson... Je l'ai écoutée sur le site des "Rencontres chantantes" mais j'aimerais l'avoir en classe pour ma mémoire qui peut flancher... Quelqu'un l'aurait-il dans son ordinateur pour la partager ?... Merci d'avance !
Posté(e) 30 avril 200917 a Bonjour,je fais remonter ce post car je cherche à mon tour la partition de cette chanson... Je l'ai écoutée sur le site des "Rencontres chantantes" mais j'aimerais l'avoir en classe pour ma mémoire qui peut flancher... Quelqu'un l'aurait-il dans son ordinateur pour la partager ?... Merci d'avance ! Bonjour Kat, Si personne ne t'a contactée, je dois l'avoir dans mes archives. Envoie-moi ton mail en privé si tu veux bien... JR
Posté(e) 24 octobre 201213 a Bonjour moi aussi je cherche cette partition! Jean Roch, peux-tu me l'envoyer? Modifié 24 octobre 201213 a par grosquick
Posté(e) 24 octobre 201213 a Bonjour,je fais remonter ce post car je cherche à mon tour la partition de cette chanson... Je l'ai écoutée sur le site des "Rencontres chantantes" mais j'aimerais l'avoir en classe pour ma mémoire qui peut flancher... Quelqu'un l'aurait-il dans son ordinateur pour la partager ?... Merci d'avance ! Bonjour Kat, Si personne ne t'a contactée, je dois l'avoir dans mes archives. Envoie-moi ton mail en privé si tu veux bien... JR Moi aussi cela m'intéresse! Est-ce possible? Comment faire pour te joindre en MP?
Posté(e) 24 octobre 201213 a En cliquant sur mon pseudo, mais il faut avoir au moins 5 messages au compteur je pense pour pouvoir le faire... JR