Posté(e) 16 décembre 200421 a Voici une fiche sur la mémoire réalisée à partir du Hatier OP et de diverses sources internet (voir en fin de fiche). Si vous avez des compléments de choses que je n'aurai peut-être pas traitée, je suis preneuse 1.La_M_moire.doc
Posté(e) 17 décembre 200421 a coucou!! 17 téléchargements et pas un seul merci les gens sont mal polis!! <_< alors MERCI à toi qui nous fait partager ton boulot!!
Posté(e) 17 décembre 200421 a Auteur Merci les filles J'aimerai surtout avoir vos avis sur cette fiche ? Est-ce qu'elle est complète, est-ce que j'aborde correctement le thème, est-ce que la structure de la fiche est bonne ? Les avis positifs comme négatifs seront bénéfiques pour la suite
Posté(e) 17 décembre 200421 a Merci les filles J'aimerai surtout avoir vos avis sur cette fiche ? Est-ce qu'elle est complète, est-ce que j'aborde correctement le thème, est-ce que la structure de la fiche est bonne ? Les avis positifs comme négatifs seront bénéfiques pour la suite <{POST_SNAPBACK}> Merci, pour un avis il faudra que je m'y penche de plus près. :P
Posté(e) 29 décembre 200421 a Célayla, ta fiche me parait très complète et très bien faite (je pense m'y connaître sur le sujet puisque j'ai une maîtrise de psycho...). Merci bcp.
Posté(e) 30 décembre 200421 a Ta fiche me paraît très bien , merci de nous en faire profiter ... pour la compléter si jamais ça t'intéresse ... je mets un post sur cette partie de l'oral pro (Oral pro : partie 2 chapitre 4) :P
Posté(e) 6 janvier 200521 a Bonjour ! Pourrait-on avoir un petit questionnaire (5/10 questions) portant sur l'essentiel (ce qu'il faut retenir ? Merci.
Posté(e) 9 janvier 200521 a Merciiiii bcp célayla, c trè gentil a toi de ns faire partager ton travail, ki d'autant plus é trè bien fait, je trouve!!!MERCI