Posté(e) 20 décembre 200421 a je recherche un site pour des poésies et notamment pour le nouvel an. merci
Posté(e) 20 décembre 200421 a fais une recherche avec la loupe en haut a droite sur ce forum : tu trouveras des trucs interessants
Posté(e) 20 décembre 200421 a Auteur Eh Mamie, je porte mes lunettes, mais je ne vois pas de loupe!!! merci pour la rapidité de la réponse
Posté(e) 20 décembre 200421 a Eh Mamie, je porte mes lunettes, mais je ne vois pas de loupe!!!merci pour la rapidité de la réponse <{POST_SNAPBACK}> la loupe ! c'est l'ancienne icône de la fonction "Recherche" je pense que ça ira mieux là Bonne recherche
Posté(e) 21 décembre 200421 a Auteur Eh Mamie, je porte mes lunettes, mais je ne vois pas de loupe!!!merci pour la rapidité de la réponse <{POST_SNAPBACK}> la loupe ! c'est l'ancienne icône de la fonction "Recherche" je pense que ça ira mieux là Bonne recherche <{POST_SNAPBACK}> GLOUPS je me disais que j'étais à coté!!! merci mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Posté(e) 21 décembre 200421 a Pas de quoi.... Ton post m'a permis de faire mes recherches pour ma poésie de rentrée....