claudo Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 J'ai tapé mon texte ce matin à 8H37 et il a été enregistré avec 9H37....Un bug ou alors on a changé d'heure encore?
poitou Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Faut que tu ailles dans "Mes contrôles", en bas à gauche dans "Paramètres Forum", et comme fuseau horaire, prends "GMT +1 ... Paris". wink.gif A ce moment-là, faut soit cocher soit décocher la case : "Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ?" Clique sur "Valider les options de mon compte", en bas. Faut le faire pour que les changements soient effectifs. Chez moi, elle est décochée... wink.gif
Savignard71 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Je m'disais aussi ...... Merci Poitou , c'est fait .
Mistinguette Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Ah ben j'avais le même pb, mais j'croyais qu'on pouvait rine faire . Bon, ben j'vais faire . Merci Poitou
Delphine21 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Merci merci merci (ça m'embetait quand même quand j'allais à l'école le matin de croire que j'étais TRES en retard alors qu'en fair j'avais encore 1 h de marge <_< :P )
lolo21 Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Ah, j'me disais bien aussi... :P Merci Poitou
Messages recommandés