Posté(e) 21 décembre 200421 a Je pense travailler en lecture suivie sur ce livre à la rentrée... Quelqu'un aurait-il déjà travaillé dessus ?
Posté(e) 21 décembre 200421 a Auteur Tes liens m'intéressent... J'ai du mal m'y prendre car je n'ai pas vu grand chose... Non pas encore ... J'ai récupéré des documents sur le net ... <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 21 décembre 200421 a J'ai plus les liens en tête mais je peux t'envoyer les documents si tu veux... Dans ce cas envoie moi ton mail par MP
Posté(e) 21 décembre 200421 a Bonsoir! Il existe un guide pédagogique intitulé Pour lire la littérature au cycle 3 - d'après une sélection de six romans dont celui-ci... Ce guide est publié chez HATIER mais il est aussi disponible et téléchargeable sur le site des éditions du même nom ! Il propose une exploitation sur plusieurs semaines...
Posté(e) 21 décembre 200421 a Auteur Merci pour vos réponses. Anne Laure, je t'ai envoyé un MP ; Quenotte, je vais tout de suite voir ce site...
Posté(e) 22 décembre 200421 a voici le lien: http://crdp.ac-reims.fr/cddp08/enjeueducat...eda/default.htm