Posté(e) 22 décembre 200421 a Pour répondre à la question d'une élève de CM1. J'ai effectué une recherhe sur internet mais ce que j'ai trouvé est beaucoup trop complexe. Merci de m'aider.
Posté(e) 23 décembre 200421 a C'est une histoire de température de l'eau et température de l'air....C'est pendant la période de juillet à novembre qu'ils se forment près du Cap Vert dans l'Atlantique et traversant l'océan dest en ouest, ils se renforcent , provoquant inondations, vents (+ de 200km/h) forte houle et raz de marée... Le National Hurricane Center à Miami étudie et prévient les cyclones... Mais pour t'en dire plus Peut etre des réponses ici sinon envoie nous ton élève à l'automne, ici on connait les cyclones!
Posté(e) 28 décembre 200421 a Auteur merci beaucoup c'est un peu plus clair... pour mon élève, pas de problème, je vous la poste! :P
Posté(e) 28 décembre 200421 a merci beaucoup c'est un peu plus clair... pour mon élève, pas de problème, je vous la poste! :P <{POST_SNAPBACK}> Heu est-elle du genre "ouragan" car dans ce cas, on a ce qu'il faut!!!! :P :P