marjojo Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 bonjour je recherche des idées de décoration pour ma classe et plus particulièrement pour les fenêtres, tout cela lié à l'hiver, j'ai déjà quelques idées mais bon d'autres seraient les bienvenues, (pour une classe de PS) Merci
amandine38 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 c'est eput-etre du classique ou du déja vu mais c'est la 1ere diée qui me vient. pourquoi pas de sgros flocons de neige en feutrine blanche? ou des gabarits en carton sur lesquels il colle des gros morceaux de coton ( pour la neige) bonje reviens des que j'ai des idées qui sont ..mieux!!! parce que la c'est ap stop!! <_<
Lady Oscar Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 on peut aussi peindre directement avec de la simple gouache sur les vitres: en mettant le modèle de l'autre côté de la vitre et pour les PS il vaut mieux leur faire les contours de la forme à remplir, un gros motif est préférable. ils adorent et ça fait un bel effet.
poyette Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Vu dans un livre la semaine passée... Tu plies une feuille blanche et tu découpes des petites surfaces. Quand tu déplies, tu dois normalement avoir des petits trous partout (symétrique). Tu mets de la colle d'un côté de ce napperon et tu le colles sur un CD. Tu découpes ce qui dépasse et whaw !!!! LOLO
sourimimi Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 La neige qui tombe avec... impressions de ronds au blanc à chaussure. Cristaux de glace : coton-tiges trempés dans la colle puis dans des paillettes nacrées. Il en faux trois que la maîtresse colle en étoile au pistolet à colle. Bandes de papier blanc ( hauteur de la fenêtre ) pliées en accordéon, découpées à l'emporte pièce ou aux ciseaux ( comme pour napperon de dentelle ), ajout de gommettes et moceaux de papier argenté. Fixer un bout de la bande en haut ( scotch ) et laisser pendre en coupant l'autre bout en pointe et en lestant d'une pomme de pin bombée en doré. MCD
dada Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 a la peinture blanche un sol eneigé et dessus de gros bonhomme de neige sur lequel tu fais coller les boutons en papier affiche noir, la carotte en crépon orange et les yeux des gommettes, tu peux aussi y ajouter chapeau, canne.... des petits animaux dans la neige........
Messages recommandés