Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nous fabriquons un jeu de société pour des CM2 dans le cadre du projet pluri disciplinaire. le jeu est comme le trivial pursuit, avec une dominante histoire / géo. je cherche à lui trouver un nom sympa, avec un jeu de mot avec trivial pursuit par exemple, sachant que le jeu devra pouvoir s'adapter aussi à d'autres disciplines!

merci pr votre inventivité et aide!

Posté(e)

tu as des CM2, pourquoi ne pas leur demander à eux de l'inventer??? ou bien lance un concours dans la classe ou l'école ;)

Posté(e)

Comme Dada, un concours me paraît une bonne idée. :)

Posté(e)

non, nous devons dans le cadre de l'IUFM amener le jeu fini. Sino, j'aurai demandé aux enfants effectivement, mais là, c'est à ns de reflechir! ;)

Posté(e)

PAs mal du tout!!! merci beaucoup... je propose aux personnes de mon groupe, en attendant, creusez vous les méninges, comme matali! ;)

merci beaucoup!

Posté(e)

histographie (poursuite) :huh:

Posté(e)
non, nous devons dans le cadre de l'IUFM amener le jeu fini. Sino, j'aurai demandé aux enfants effectivement, mais là, c'est à ns de reflechir! ;)

je me pose toujours des questions sur ce genre de commande car évidemment dans une classe de CM2 en situation "normale" on fait autrement.....Pourtant il me semble que l'iufm doit nous préparer à être enseignants non?????

Bon c'était mon coup de colère du soir, tu n'y es bien sur pour rien, je vais réfléchir et en parler à mes grands à la maison, ils auront peut-être des idées simpas ;)

Posté(e)

je sais bien que l'IUFM est bourré de contre sens... mais bon... on se fond dans le moule un an, et on attend la validation! ;)

merci pour votre aide à tous, ça m'aide beaucoup!

Posté(e)
PAs mal du tout!!! merci beaucoup... je propose aux personnes de mon groupe, en attendant, creusez vous les méninges, comme matali! ;)

merci beaucoup!

à ton service ;)

:P