Posté(e) 26 décembre 200421 a nous fabriquons un jeu de société pour des CM2 dans le cadre du projet pluri disciplinaire. le jeu est comme le trivial pursuit, avec une dominante histoire / géo. je cherche à lui trouver un nom sympa, avec un jeu de mot avec trivial pursuit par exemple, sachant que le jeu devra pouvoir s'adapter aussi à d'autres disciplines! merci pr votre inventivité et aide!
Posté(e) 26 décembre 200421 a tu as des CM2, pourquoi ne pas leur demander à eux de l'inventer??? ou bien lance un concours dans la classe ou l'école
Posté(e) 26 décembre 200421 a Auteur non, nous devons dans le cadre de l'IUFM amener le jeu fini. Sino, j'aurai demandé aux enfants effectivement, mais là, c'est à ns de reflechir!
Posté(e) 27 décembre 200421 a Auteur PAs mal du tout!!! merci beaucoup... je propose aux personnes de mon groupe, en attendant, creusez vous les méninges, comme matali! merci beaucoup!
Posté(e) 27 décembre 200421 a non, nous devons dans le cadre de l'IUFM amener le jeu fini. Sino, j'aurai demandé aux enfants effectivement, mais là, c'est à ns de reflechir! <{POST_SNAPBACK}> je me pose toujours des questions sur ce genre de commande car évidemment dans une classe de CM2 en situation "normale" on fait autrement.....Pourtant il me semble que l'iufm doit nous préparer à être enseignants non????? Bon c'était mon coup de colère du soir, tu n'y es bien sur pour rien, je vais réfléchir et en parler à mes grands à la maison, ils auront peut-être des idées simpas
Posté(e) 28 décembre 200421 a Auteur je sais bien que l'IUFM est bourré de contre sens... mais bon... on se fond dans le moule un an, et on attend la validation! merci pour votre aide à tous, ça m'aide beaucoup!
Posté(e) 29 décembre 200421 a PAs mal du tout!!! merci beaucoup... je propose aux personnes de mon groupe, en attendant, creusez vous les méninges, comme matali! merci beaucoup! <{POST_SNAPBACK}> à ton service :P