borahborah Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Bonjour Je me pose qq questions au sujet d'un congé maladie excédant 3mois et le fait d'être à demi traitement au bout de trois mois... La mgen "comble" le reste du salaire pendant les 9mois maxi suivants, jusque là, ok. Cependant, une amie m'a dit qu'il fallait être affilié depuis plus d'un an à la mgen pour qu'elle compléte le salaire. J'espère etre assez claire... Ca ne me concerne pas mais j'aimerais bien savoir qd même au cas où, ne sait-on jamais... Je suis LC depuis septembre donc affiliée mgen mutuelle depuis cette date; si je devais être absente plus de trois mois (grossesse difficile par ex), pensez vous que la mgen compléterait mon salaire, bien qu'affiliée depuis moins d'un an? je pensais que oui mais j'avoue que mon amie me fait douter... Merci de me repondre si vs savez!
IsaG Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Je pense que oui, mais je ne pense pas que ce soit à 100%. Tu as été voir sur leur site ? Peut être y trouveras-tu des réponses
borahborah Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) 27 décembre 2004 La mgen ne complete pas à 100% Il me semble que ca tourne autour de 80% mais je me demandais juste s'il fallait etre affilié depuis plus d'un an pour bénéficier de cela. Je ne trouve pas sur leur site... Merci
Messages recommandés