chou Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 http://www.enseignants.hachette-education....ucation/SiteSED J'ai téléchargé il y a quelques mois le livre du maître comprendre les mathématiques CP, il y a d'autres manuels et livres du maître, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout voir... Bonne recherche!
Elysabeth Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Biensur il faut un pseudo et un mot de passe. Je n'ai pas cette méthode mais ça m'aurait été bien utile pour comparer les différentes approches de notions.
chou Posté(e) 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) 1 janvier 2005 Biensur il faut un pseudo et un mot de passe.Je n'ai pas cette méthode mais ça m'aurait été bien utile pour comparer les différentes approches de notions Je n'ai pas rencontré de difficultés pour m'inscrire, toi si? Je peux te l'envoyer si tu veux.
riri Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 j'ai pu m'enregistrer mais je n'arrive pas à telecharger les livres du maitres... Comment avez vous fait?
chou Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) 15 janvier 2005 j'ai pu m'enregistrer mais je n'arrive pas à telecharger les livres du maitres... Sur la page à gauche il y a "télécharger, enseignement général", puis il faut sélectionner des critères de recherches, ensuite dans la sélection tu vois "télécharger". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, "cliquer pour commencer le téléchargement". "Enregistrer. Je viens de faire un nouvel essai, pour moi ça marche.
Messages recommandés