Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour!

J'ai une classe de CE2-CM1-CM2 depuis septembre, tout se passe plutôt bien, mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un ou deux tuyaux à me donner au niveau de l'emploi du temps. surtout en ce qui concerne hist-géo sciences, car jusqu'à présent, je faisais tout en commun avec les 3 niveaux, et la trace écrite est plus ou moins longue en fonction du niveau, mais je vois bien que les CE2 ont parfois du mal à rester concentrés, car certaines notions sont encore trop abstraites pour eux; :cry:

On m'a conseillée de prendre une plage horaire à part pour les CE2 pour hist/géo, mais vu tout ce qu'il y a à faire en une semaine, et les plages horaires réservées aux langues et au sport, je ne réussis pas à mettre mon emploi du temps en place pour essayer d'appliquer ces conseils et pourtant j'aimerais bien!!!!

Alors si quelqu'un a ce type de classe et réussit à faire ce que je ne réussis pas jusqu'à maintenant, ce serait sympa de m'aider un peu! :)

PS: j'ai bien demandé à la conseillère péda, mais il faudrait bientôt découper mon emploi du temps en minutes pour réaliser ce qu'elle me proposait, et avec le cours triple c'est impossible!!

merci d'avance à ceux qui me donneront un coup de main! ;)

Marika

Posted

personne pour m'aider.....????!!! :(

Posted

merci pour ces liens, ça va me donner un petit coup de main

marika