elodiehen Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Bonjour à tous! Je suis en stage à la rentrée de janvier dans une classe de CP et je dois absolument "pondre" une séquence de bio sur le mouvement d'ici là... Ceci car je uis visitée par un prof de bio. J'ai quelques idées sur une progression générale( basée sur l'étude du saut pour arriver à aborder membres et articulations), m'enfin, c'est insuffisant. Tout ça pour dire que vos idées seront les bienvenues!!! :P MERCI D' AVANCE!
--anonyme-- Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Quelques liens : mais je ne sais pas trop si c'est ce que tu cherches doc le mouvement
uji Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Dans le TAVERNIER, il y a des choses ... Si tu veux je scanne les pages et je t'envoies tout cela ... laisse ton mail en MP!!!
eliane Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 J'ai des choses concernant les articulations issues d'un site de la main à la pate mais je ne retrouve plus l'adresse. Si tu me donnes ton adresse en mp je te les enverrais. Eliane
elodiehen Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 merci pour vos réponse, j'ai déja trouvé des documents interessants! Pour Uji et Eliane, voici mon e mail: elodie@sethmes-prod.com. Et encore merci beaucoup!!
ouioui Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Les docs d'application peuvent peu-être t'être utiles ici page 12
brownie Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 j'avais utilisé une fois pour un cycle 3...peut être cela pourra te donner des idées http://lamap22.free.fr/activites/etre_huma..._mouv_corps.htm
elodiehen Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Les extraits du Tavernier sont particulièrement interessants. Je vais peut-être investir, moi! Merci à tous pour votre aide!
Messages recommandés