Aller au contenu

EPS: que répondriez-vous à cette question:


scarlitoune

Messages recommandés

J'ai constaté que cette question était posée régulièrement lors de l'épreuve d'EPS.

Que vous apporte votre pratique personnelle?

Perso, je fais peu de sport (de la marche, un peu de piscine et voilà).

Alors j'aimerais savoir ce qu'on peut répondre dans ce cas.

Est-ce suffisant de dire que ca nous relaxe, nous aide à évacuer le stress... ou le jury attend-il quelque chose genre compétition, esprit d'équipe???

A vos claviers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas parler de compet et d'esprit d'équipe si tu ne fais que du sport pour ton plaisir tout dépend comment tu présentes ta pratique. Après ce qu'attends le jury? mais l'important c'est de d'argumenter ce que tu dis. Il y a déjà eu un post la dessus si je le retrouve je le rajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas experte car c'est la première fois que je passe le crpe mais je pencherais pour l'avis de penelope!!

moi aussi, je fais du sport (très occasionnellement) en loisir!! et donc il n'y a aucune compétition dans tout ça!!

par contre, à chaque que j'en fais c'est vraiment une envie!

Souvent( tout le temps) le but est plus de faire une activité avec une amie, pour changer!! je ne vois pas le sport comme un dépassement de soi mais plutôt un moment de détente entre amis.

je ne sais pas du tout si ça plairait au jurycomme réponse :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne d'autre ne sait quoi répondre à cette question???

C'est bien embétant car j'aimerais bien vos idées :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel, c'est d'être honnête :)