marjo Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Bonjour, J'ai un CM1-CM2 et j'aimerai savoir pour ceux qui ont une classe de CM1 quand est-ce que vous abordez la technique opératoire de la division ? Je comptais à partir du mois du janvier travailler sur le sens de la division avec des situations de partage (partage de trésor cf ermel ). Merci Marjo
Petit_Gizmo Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Les miens ont déjà vu ça en fin de Ce2 (tous étaient capables de poser une division avec un nombre de 1 chiffre au diviseur) et on va reprendre ça en janvier.
tims Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 les miens ont un niveau assez faible!alors je vais commencer par des problèmes de partage et la technique de la division je pense plutôt la faire durant la période 4.
marika Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 idem pour moi, mes CM1 vont aborder les situations de partages en janvier pour continuer sur le sens de la division, puis technique opératoire marika
Lapin bondissant Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 MOi je commencerai les situations de partag vers la mi janvier DD
Messages recommandés